Nos clients
Depuis 10 ans, nous sommes attentifs à la relation de confiance durable qui nous lie à nos clients banques et nous veillons à les soutenir dans les étapes cruciales de leur évolution.
-
Philippe Marquetty
Directeur des Paiements de la Banque de Détail France, Société Générale
-
Laurence Makatcheff
Directrice Produits et Opérations Paiements, La Banque Postale
-
Nicole Viviand
Directrice de l'Exploitation, Boursorama
-
Laurence De Schuyteneer
Directrice des Paiements, Crédit du Nord
-
José Morata
Responsable du département Trésorerie – Moyens de Paiements (DEOFN) à la Caisse des Dépôts
Transactis nous a accompagné sur le lancement d'Apple Pay, une performance technique mais hautement stratégique pour la banque. Ses équipes ont contribué à la construction de la première solution de paiements Apple co-badgée dans le monde. Après la carte à crypto dynamique, c'est une deuxième première ! Un petit « tap » pour l'Iphone, mais un grand pas pour le paiement mobile…
Nos partenaires
-
Laurent Hupet
Directeur des Paiements Sopra Banking Software
-
Pierre Lahbabi
Directeur Général, Galitt
Depuis près de 13 ans, nous travaillons en partenariat avec Transactis dans un esprit de confiance mutuelle pour répondre aux besoins en terme de monétique et de paiements afin de pouvoir proposer de nombreux services à valeur ajoutée à leurs clients. L’esprit collaboratif, le partage de savoir-faire et d’expertise a permis de mettre en place avec succès une nouvelle génération d'usine de paiements. Nous sommes heureux de travailler en étroite collaboration avec Transactis et de continuer à construire cette relation unique.
En juin 2016, Transactis a noué un partenariat avec Sopra Banking Software, éditeur leader dans le domaine des paiements en Europe, en s’appuyant sur sa solution progicielle Sopra Banking Platform for Payments SBPP.
Ce nouveau partenariat innovant et unique en Europe, répond à trois objectifs :
- Constituer une plateforme de gestion d’un SI paiements mutualisée adressant les nouveaux besoins du marché, tels que l’Instant Payment et les services Sepamail,
- Partager les lourds investissements de ce secteur, notamment réglementaires et sécuritaires,
- Mutualiser les coûts techniques de gestion des opérations de paiements par virement et prélèvement sur un modèle proche de la monétique.